2017

3 janv. 2017


Bonjour à tous !

Je vous souhaite une belle année 2017 !

Plein de bonheur, de joie, de réussite et de gourmandise pour cette nouvelle année qui commence.


Comme vous avez pu le constater, Cocodélices est au point point mort depuis cet été. La raison, un bébé gourmand(e) qui pousse dans mon ventre et qui accapare toutes mes pensées :) Je cuisine mais je ne prend pas le temps de faire d'assez jolies photos pour vous mettre l'eau à la bouche. Mais surtout, je passe plus de temps à préparer son arrivée, j'ai de la peinture plein les doigts ! (c'est le prix à payer quand on décide de récupérer tout ce qui traîne en se disant "tient ça ferait bien...." !!)
Tout sera bientôt prêt et il ne nous restera plus qu'à attendre, je retrouverai peut être le temps de faire des photos pendant mon congé maternité avant Bébé !

Voilà voilà, il était temps pour moi de donner quelques petites nouvelles avant de reprendre le boulot pour quelques jours avant le grand break !

J'espère vous retrouver très vite, j'ai plein d'envies culinaires à partager :)

Bonne semaine à tous, et encore... 

Commentaires :

  1. Toutes mes félicitations !!! Quand j'ai vu ton message sur mon blog j'étais trop contente pour toi !!! Tu verras que du bonheur... quelques pleurs et quelques heures de sommeil en moins mais ça ne compte pas ! ;) Alors, c'est pour quand ? Fille ou garçon ? Gros bisous et bienvenue au club des mamans blogueuses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec énoooooormément de retard chère Corinne, un p'tit gars est arrivé à la maison fin mars, et depuis j'en suis complètement gaga ! Du coup je passe plus de temps à lui faire des trucs pour lui que des recettes à publier ici. J'ai plus fait chauffer les pinceaux, crayons et machine à coudre que poêles et casseroles ces derniers temps !
      Mais comme tu vois, je viens de réouvrir l'ordi pour faire un tour du blog, un état des lieux, pour prochainement me relancer !
      Le rythme à la maison est bien établi je devrais pouvoir me remettre à publier de temps en temps !
      Bises à toi !

      Supprimer