Design de blog

27 août 2015

Comme vous avez pu le constater, Cocodélices a changé de look depuis peu.

Au départ de mon aventure sur la Culinosphère, je m'étais dirigée vers Canalblog.

Puis, peu à peu, avec le temps, j'ai eu envie d'apporter une touche un peu plus personnelle à son design. Une peu plus girly, avec du rose !!


Je me suis alors essayée au "web-design" avec les tutoriels que l'on peu trouver sur internet, mais surtout avec ceux de "Lady bird red" que je trouvais super faciles à mettre en place de par leur écriture et leurs explications. Vous pouvez trouver toutes ses d'astuces ici : Tutoriels Blogger

N'arrivant pas à faire tout ce que j'imaginais pour mon nouveau bébé, forcément ce n'est pas mon métier, et en plus je n'ai pas trop la patience quand ça ne marche pas comme je le vourdrais ! Alors mon choix s'est très vite porté sur les services que propose Catherine en "vraie Web-designer" !

Je vous invite donc à aller voir sur son blog (en cliquant sur l'image ci dessous) les travaux qu'elle a pu effectuer pour que Cocodélices soit aussi mimi aujourd'hui :)



¤ ¤ ¤ ¤
Et j'en profite pour la remercier encore pour sa patience, sa compréhension et sa réactivité :)

¤ ¤ ¤ ¤

C'est quand même plus joli une bannière comme celle-ci non ?!


Plutôt que comme celle là :

¤ ¤ ¤ ¤

Si vous avez des remarques et suggestions n'hésitez pas !
Et si Cocodélices vous plaît n'hésitez pas à vous abonner à mes recettes ainsi qu'à me suivre sur les réseaux sociaux, il y a de jolis encarts sur la droite qui sont faits exprès pour ça !!


Bonne soirée tout le monde !

Cocodélices

Commentaires :

  1. très joli design j'aime beaucoup ! et je viens de découvrir ton blog que je ne connaissais pas ;)
    http://miss--fashionista.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! je vais aller faire un petit tour sur ton blog que je ne connais pas encore :)

      Supprimer
  2. design magnifique assorti au continu. Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ton blog par le biais de celui de LadyBirdRed, et franchement il est génial ! Je salive rien qu'à lire les titres des articles... J'essaie ta tarte courgettes-chèvre-jambon-miel dès ce soir, miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ouatita ! Ravie que mon blog te plaise ! Je vais à mon tour aller découvrir ton blog :) la bannière "Ramène ta pomme me plaît déjà beaucoup !! Il a l'air plein de chouette choses, je sens qu'on va bien s'entendre ! Tu me diras ce que tu as pensé de la tarte à la courgette alors ! A bientôt ;)

      Supprimer